Samia épisode 6, fin de la série


C'est un des épisodes les plus courts de la série. Et pourtant, c'est un de ceux qui m'a pris le plus de temps à écrire ! C'est en regardant Mademoiselle que j'ai eu l'idée de cet épilogue.
Les deux femmes finissent ensemble dans une chambre, laissant Thierry tout seul. D'ailleurs, il n'est même pas évoqué. Durant tout le premier paragraphe, j'ai voulu garder le mystère : avec qui est-ce que Samia part au Bonsaï hotel ? Puis c'est la scène d'amour. Samia et Stéphanie ont déjà fait l'amour ensemble dans l'épisode 5. Néanmoins, elles en sont encore à découvrir le corps de l'autre et les mécaniques du plaisir...




Et en bas de page, il y a ce "FIN". C'était toujours dur d'achever l'écriture d'une histoire aussi longue. Vous faites un bout de chemin avec vos personnages, vous devez leur inventer une vie et des attitudes. Puis c'est fini, vous fermez le fichier.


J'aimerais bien en faire un livre. Il faudrait que je le réunisse avec d'autres nouvelles érotiques. Car des idées d'histoires, j'en ai d'autres ! J'ai déjà une idée de titre pour le recueil : pédicats. Non pas "prédicats", mais "pédicats". Pédicat, c'est un terme grivois de la fin du XIXe siècle pour désigner la sodomie. Il dérive du latin "pedico". Obscène, mais subtil, c'est mon crédo.

L'histoire est à lire ici.

Commentaires