Portrait : Jureka del Mar


Jureka Del Mar est l'une des nouvelles stars du porno trash européen. C'est une citoyenne du monde. Comme il faut mettre un tag, je vais juste dire "Asiatique". Comme la plupart des stars européennes d'aujourd'hui, son look à la ville est discret : pas de tatouage sur le visage ou le cou, pas de faux-seins ou de lèvres au collagène...

Mais une fois que la caméra tourne, c'est un furie ! Regardez ce regard ! Si ce n'est pas une femme qui dévore d'envie d'emboucher le sexe de cet acteur noir, je ne m'y connais pas ! Ou alors, il faut lui décerner le césar de la meilleure actrice !
Sa spécialité, ce sont les scènes trash. Double-pénétration, bien sûr, mais aussi fist anal et bondage. Par contre, je ne l'ai jamais vu dans des scènes SM ou fétichistes.

D'ordinaire, dans ce genre de scènes, les femmes ont un masque de douleur (plus ou moins feint.) Elle, elle affiche toujours un sourire jusqu'aux oreilles, comme autrefois Annabel Chong. Et elle aime bien tweeter ensuite des photos de son anus béant, après une scène.

Elle a aussi tourné des scènes moins hard pour Fake taxi et une scène de masturbation pour VR Porn.

Les indications biographiques sont plutôt rares.

En tout cas, bonne chance, Jureka del Mar.

Commentaires