WHIP ?

Ne dites plus "MILF", dites "WHIP" ! D'après un article du Telegraph, les femmes mûres sexy préfèrent être des Women who are Hot, Intelligent and in their Prime (des femmes sexy, intelligentes et dans la fleur de l'âge.) Des WHIP.

C'est vrai que le terme MILF (littéralement, la mère [de famille] baisable) était vulgaire. Le fameux Christian avait tenté d'aborder une fille en la désignant par MILF. Et bien sûr, il n'y a pas eu moyen... Pour autant, WHIP fait très "marketing". Hasard ou coïncidence, c'est le mot pour "fouet".

Bien sûr, il y a des hommes mûres qui cherchent des femmes mûres. On est en 2017, les hommes divorcés qui veulent refaire leur vie, ça existe. Mais statistiquement, pour leur deuxième femme, les hommes ont tendance à choisir une jeunette. Pendant des années, les ex se retrouvaient délaissées. Elles torchaient les gosses pendant que le mari frime avec sa jeunette...
Désormais, les femmes aussi veulent des jeunes. Peut-être pour se prouver qu'elles sont encore attirantes, malgré les années et d'éventuelles grossesses. Et les jeunes, qu'est-ce qu'ils cherchent ? Les beach boys et autres fuck boys cherchent surtout à se faire entretenir. Les autres, ils veulent une relation sans prise-de-tête. La grande histoire, c'était son ex-mari ; donc elle ne vous demandera pas de lui écrire un poème. La prédatrice est souvent issue d'un milieu aisé ; donc, elle ne vous fera pas chier pour que vous payiez le restaurant. Son vagin a des heures de vol ; donc elle fera moins de chichis pour coucher ou pour vous proposer ses fesses. Des enfants, elle en a déjà (ou elle ne peut plus en avoir) ; donc elle n'en veut pas. Vous voyez, que des avantage !

Commentaires