"Ca va trop vite entre nous"

Beaucoup de gens fantasment sur les MILF (ou WHIP.) Sur le papier, on se dit qu'une femme de trente, voire quarante ans, n'est plus prise de tête. Elle n'a plus de problème d'horloge biologique et au lit, elle sait ce qu'elle veut et elle a de l'expérience...

Sauf qu'en pratique, bien sûr, ce n'est pas le cas.  Une fois, une fille m'avait proposé de décoller du papier peint chez elle et effectivement, son appartement était en travaux. Et d'un seul coup, sans préavis, elle me lance, texto : "Tu veux me baiser ?" Un vrai scénario de film X ! Mais ça, c'était UNE FOIS...

Les médias aiment bien se gausser des adulescents. Ces hommes complètement immatures (c'est d'ailleurs le pitch de Daddy cool.) Sauf qu'il y a son pendant féminin. L'éternelle adolescente. Elle ne veut pas qu'on l'embrasse avant le troisième rendez-vous. Elle se plaint tout le temps que "ça va trop vite", que "elle sort d'une relation difficile" et que "il lui faut du temps". Elle s'offusque à la moindre allusion au sexe. Par exemple, ricaner lorsqu'elle dit qu'elle a une chatte et qu'elle aime la caresser. Une fille m'en a voulu parce qu'on a regardé un film avec pas mal de sexe dedans... Alors que c'était elle qui voulait voir ce film.
Comme si elle n'avait jamais vu de bite de sa vie... C'est juste ridicule. Vous n'êtes pas son premier mec, ni le deuxième, ni le troisième d'ailleurs... Et puis, il y a un moment où payer le resto, le ciné, lui faire des cadeaux, etc. Tout ça pour une bise sur les joues (et je n'ai pas dit deux bises), ça va... Sans compter les rendez-vous annulés et les SMS sans réponse. Ou les soirées à la regarder pianoter sur son portable durant tout le dîner. Ou les soirées chez ses potes, avec son "juste un ami" un peu collant (alors qu'elle vous a fait une scène lorsque vous avez regardé avec un peu trop d'attention une fille en minijupe...) Certaines se font même payer des week-ends romantiques, mais avec lits séparés ! Et jamais un "j'ai passé une soirée merveilleuse" ou la moindre ébauche de compliment. Certes, on n'est pas Gaspard Ulliel, mais toi, ma vieille, tu n'es pas Léa Seydoux !
Lorsqu'au seizième rendez-vous, vous pouvez enfin tremper le biscuit. Elle vous fait le coup de "vas-y doucement." Quoi ? Un bébé est sorti par là, alors il ne doit plus rester grand chose de ton hymen ! Et évidemment, c'est dans le noir, en missionnaire. Tout ça pour ça ?

Comme quoi, une basic de 20 ans sera une attachiante à 30 ans, pas une MILF.

Commentaires