Lisa Ann : Back 4 more

Lisa Ann est de retour et elle le fait savoir !

Actrice US interchangeable du milieu des années 90, Lisa Ann était revenue au X en 2006. 2 ans plus tard, elle est Sarah Palin dans la superproduction Who's Nailin Paylin? D'un point de vue personnel, ce fut le vrai décollage de sa carrière. Elle devint une superstar du milieu. D'ailleurs, elle apparu dans des meme ! Plus largement, grâce à elle, les producteurs réalisèrent qu'il y avait un vrai marché pour des films avec des actrices de 30 ans ou 40 ans. On peut sans conteste lui attribuer la mode des MILF. Dana Vespoli, Mariska, Akira Lane ou Blake Morgan peuvent lui dire merci ! Elle passa également derrière la caméra. En 2014, elle annonça sa retraite, sur Facebook, mais elle ne quitta vraiment les plateaux qu'en 2015. Elle se fit une réduction mammaire et elle perdit du poids, pour "avoir l'air [d'une femme] normale."
Comme nombre d'actrice retraitée, elle se fit ensuite écrire un livre, The Life.
Et donc, elle revient. Evil Angel lui a fait signer un contrat d'exclusivité pour plusieurs films, comme actrice et comme réalisatrice. Back 4 More est le premier. Il est accompagné d'une tournée promotionnelle et d'interviews. Un vrai come back hollywoodien !
Back 4 more est un jeu de mots. On peut le lire comme "de retour pour du rab" (for more) et "de retour pour 4 de plus". Car il y a effectivement quatre scènes. Lisa Ann tourne avec Johnny Sins, Markus Dupree, Isiah Maxwell et Prince Yahshua. Signe des temps, l'aspect "interracial" des scènes avec les deux acteurs noirs n'est pas mis en évidence sur la jaquette.

4 scènes de gonzo. L'actrice y déploie sa sensualité et sa classe. On n'est pas dans un film de teen ! Et oui, à 45 ans, Lisa Ann est très sexy. Pour ne pas dire émoustillante...
Après, une fois l'effet "Lisa Ann revient", on est un peu déçu. C'est très, très vanila. Le résumé des quatre scènes, c'est : fellation/levrette/éjaculation faciale, fellation/levrette/éjaculation faciale, fellation/levrette/éjaculation faciale, fellation/levrette/éjaculation faciale... Il n'y a aucune tentative d'originalité, tant sur le fond, que sur la forme.

Sur internet, certains fans sont encore plus acide. Ils soulignent cette impression de déjà vu. Un problème déjà rencontré par Rocco Siffredi : il a fait un film dans la continuité de ce qu'il avait fait autrefois. Or, le X a évolué depuis.
Ce Back 4 more doit avant tout mettre en valeur le retour de Lisa Ann. C'est un film destinés surtout aux fans inconditionnels de l'actrice. Espérons que les films suivants soient plus créatifs. Car, pour rappel, ceux qui achètent les DVD et téléchargent les scènes, ce sont les spectateurs, pas les journalistes...

Commentaires