Une double-pénétration anale qui la fait mouiller

J'adore Aaliyah Hadid et je ne pouvais donc passer à côté de sa nouvelle scène pour Bang Bros...
On a tendance à avoir l'impression que toutes les actrices pornos se ressemblent et/ou que les producteurs les enferment dans des boites.

Aaliyah Hadid ne ressemble à aucune autre actrice. A première vue, on n'arrive pas à deviner si elle est métisse, hispanique ou magrébine (d'où des titres de scènes sur Pornhub assez hilarants.) Elle tourne avec des acteurs noirs ou blancs, sans que l'on parle de scène "interraciale". Elle a conservé une petite toison. Et accessoirement, elle a d'emblée fait beaucoup de scènes anales.

De plus, elle a une frimousse assez juvénile, avec un air innocent (dont elle joue volontiers lors des moments les plus salaces.) Malgré ses faux seins et ses tatouages, elle n'est pas vulgaire.

En bref, elle est très distincte des autres actrices US.
Bang Bros ne s'embrasse pas avec le contexte. Ils sont là pour tourner du gonzo à la chaine. Aaliyah Hadid veut un massage et pour une raison inconnue, elle veut que Mick Blue et Markus Dupree l'enduisent simultanément d'huile de massage.

Les deux hommes sont visiblement éblouis par le corps de la métisse. Un jeu d'acteur digne de Nanarland !
Bien sûr, les histoires de massage et de bouteilles d'huile sont vite oubliées, tandis qu'Aaliyah Hadid prend en main (puis en bouche) les sexes de ses partenaires :
On l'a dit, Aaliyah Hadid est l'une des actrices qui s'est spécialisée dans l'anale et très vite, les deux hommes passent donc à ses fesses.
Puis c'est le double-pénétration. Le titre de la scène est "squirting from double penetration with anal". Mais on ne la voit pas gicler. Par contre, Aaliyah Hadid se change en Storm, tandis que Mick Blue se met à grogner de plaisir avec l'accent italien ! Actor's studio !
En résumé, une scène que je vous recommande chaudement !

Commentaires