Anal became a thing

Suite des aventures Américaines (et anales...) d'Esperanza del Horno ! Elle retrouve Mick Blue, mais cette fois, c'est pour tourner devant la caméra de Claudio Bergamin de BAM Visions.
Au début de la scène, l'actrice Néerlandaise se savonne le dos, on découvre alors qu'elle porte un plug...

Puis, comme chez HardX, Esperanza del Horno passe quasiment sans transition à une scène anal, avec donc Mick Blue comme partenaire. Elle se fait prendre dans plusieurs positions. Un vrai régal pour les fans de sodomie.

D'ordinaire, je ne suis pas très "teen", mais j'adore le fessier joufflu d'Esperanza del Horno, sa bouche en cœur et ses grands yeux noirs... Et puis, il y a le personnage, dans l'hyperbole permanente... En bonus, il y a une interview post-tournage : "Quelle séquence as-tu préféré ? - Quelle séquence je n'ai PAS préféré !" 

Le père Bergamin est un peu chiche sur les captures d'écrans... Pour la suite, il faudra aller sur le site de BAM Visions. A moins que vous ne patientez jusqu'à septembre, date à laquelle, cette scène (et d'autres) seront regroupées dans le DVD Soapy anal babes d'Evil Angel (d'où le savonnage de dos en début de scène.)
P.S. : C'est seulement mon deuxième post d'août. Oui, mais jusqu'ici, je n'ai pas vu d'actualité, de vidéos ou même de meme intéressants. Le responsable éditorial de Le Point Q, c'est moi ! Alors je préfères ne rien publier pendant n jours, que de diffuser n'importe quoi ! J'espère que vous, ô lecteur, m'en serez gré...

Commentaires