Meika Kuroki: My First XXX

Au hasard du surf, je suis tombé sur cette scène de 2016, lorsque TGirl Japan hardcore s'appelait encore Shemale Japan hardcore (un nom jugé depuis politiquement incorrect.)
Meika Kuroki a débuté via des scènes de masturbations pour Shemale Japan, mi-2016. Après quelques scènes, elle effectue cette scène hardcore. Elle effectuera d'autres scènes solo et une autre scène hardcore. Elle eu également droit à un véhicule pour Project Diamond, avec des scènes dans différents costumes, utilisation de godemichets, menottes, triolisme, etc. Apparement, elle est exclusivement passive.
Depuis 2017, Meika Kuroki a disparu des écrans de radar.
La particularité de cette scène, c'est que Meika Kuroki porte un sukumizu. Un quoi ? Au Japon, les écoliers portent un uniforme jusqu'au lycée. Les petits Japonais ont droit à des cours de natation et ils ont bien sûr un uniforme.
Le sukumizu est un maillot de bain une pièce pour filles. La version actuelle date de 1985 et c'est une mise à jour d'un uniforme des années 60 (il est juste plus échancré aux hanches et aux épaules.) Rien de très sexy (notez que certains établissement ont depuis opté pour une version deux pièces.) Néanmoins, comme on est au Japon, il existe un fétichisme du maillot de bain pour filles. Dans les films, on en voit davantage que de bikini (encore qu'avec la culture des race queen, il se développe...)
Ici, l'acteur porte un caleçon évoquant l'uniforme pour garçon (sauf qu'il devrait être uni.)

Il n'est pas précisé si les acteurs arrivent de la piscine (et pourquoi ne se sont-ils pas changés ?), ni si ce sont des lycéens...
En tout cas, Meika Kuroki se fait pénétrée avant même d'avoir enlevé son maillot.

Commentaires