Bailey Jay, seins et Cadillac

L'autre soir, Jessica Fappit réagissait à un post d'une vidéo FanCentro de Bailey Jay. "tes nichons sont la Cadillac Escalade des nichons !" C'est sans doute à la fois un hommage et une tentative d'attirer une partie de son trafic vers sa propre page...

Pour autant, il y a une idée...
Fut un temps où Bailey Jay était un travesti du nom de Line Trap. Elle hantait les réunions de cosplayers et s'amusait à séduire des mecs a priori 100% hétéros. C'est d'ailleurs là qu'elle aurait créé le nom (et le concept) de "trap".

Dans une vidéo, passée à la postérité, elle montrait sa poitrine plate de mec :
Mais depuis, elle a pris des hormones féminines et surtout, elle s'est faite poser deux obus en silicone.
En matière de Cadillac et de seins, il y a un précédent : Dagmar. Virgina Ruth Egnor, alias Dagmar, fut une starlette US. Elle connut son heure de gloire à la TV, au début des années 50, lorsqu'elle anima sa propre émission (à la durée de vie très brève.)
Même aux Etats-Unis, la télévision était quelque chose de nouveau. Dagmar marqua donc d'autant plus les esprits.

Ca et ses petits seins en obus.
Cadillac dit s'en être inspiré pour ses modèles de années 50. Les pare-chocs se terminaient par deux protubérances très mamaires, surnommés donc "Dagmar".
Aujourd'hui, célébrer le corps des femmes n'est plus possible. Un critique qui évoquerait la poitrine d'une animatrice TV serait immédiatement taxé de sexisme. Plus généralement, c'est la nudité féminine, a fortiori celle des femmes blanches et minces qui est perçue comme sexiste, voire oppressante.

Les SJW veulent mettre en avant "d'autres beautés".

En tant que transsexuel, Bailey Jay dispose donc d'un pass pour montrer son corps. Elle peut afficher une sensualité torride qui est désormais interdite aux femmes "cis". Et si, le succès du porno trans tenait au fait que les spectateurs veulent voir des pin-up. Qu'elles aient un sexe entre les jambes ou pas n'importe peu.
Bailey Jay devient donc une icône érotique, comme le fut Dagmar. Alors et si Cadillac nommait ses boucliers "Bailey Jay" ?

Commentaires