Super Model Sluts

Adult Times bombarde son portail de contenus ! Parmi les nouveautés, il y a ce Super Model Sluts avec Katsuni et Sasha Rose.

 Enfin, dans le X "nouveau" est un terme à prendre souvent avec des pincettes...
Sur la scène elle-même, rien à (re)dire dessus. C'est du gonzo pur et simple. Pas de scénario, juste Katsuni qui offre ses trois orifices et qui dévore l'intimité de sa partenaire. Le tout avec cette générosité et cette impudeur devant la caméra qui a fait le succès de l'actrice.

Mais la scène n'a rien de neuf. Un minimum de recherche nous amène au DVD Supermodel Sluts de White Ghetto, sortie en 2014. Et déjà à l'époque, ça n'était pas du neuf...
Pour Katsuni, c'est un bien triste réalité. L'actrice a quitté les plateaux depuis quelques années, reprenant du coup son vrai nom. Elle a écris un livre, afin de tourner la page. Elle a même vendu les souvenirs de sa carrière.

Néanmoins, à l'instar de Mia Khalifa, des margoulins continuent de diffuser ses anciennes scènes. Et même de le présenter comme "nouvelles" et ainsi, elles sont en une du site.

Et bien sûr, comme les actrices sont payées lors des tournages, Katsuni ne perçoit pas un cent sur ces re-rediffusions...
Accessoirement, c'est aussi une arnaque pour le spectateur. Vous payez votre abonnement pour Adult Times, en pensant vous rincer l’œil, tout en faisant votre B.A.

Sauf que les très nombreux studios partenaire de la plateforme n'y publient que leur fond de catalogue. Des scènes comme celle-ci, tournées au caméscope.

Personnellement, j'étais l'un des premiers abonnés de la plateforme. Et j'ai vite déchanté.

Comment voulez-vous que les internautes respectent les producteurs de X, alors que ces derniers les méprisent et leur crachent à la figure ?

Commentaires