Nori, épisode 5 : fin de la série

Suite et fin des aventures de Nori. Au menu, du cul et des sentiments. L'histoire se termine alors que Stéphane/Nori vient de faire l'amour avec un homme, Ben. Mon personnage principal à des sentiments pour lui, mais sont-ils réciproque ? Je laisse au lecteur juger si c'est un happy end ou pas.

En tout cas, j'ai reçu un certain nombre de messages de lecteurs qui ont apprécié. Ce qui est plutôt gratifiant. Je fais de mon mieux et ça plait. Tant mieux !

Et ensuite ? Je n'ai pas plus d'idées que lorsque j'ai achevé la série Samia. Ecrire une nouvelle érotique, en soi, c'est facile. L'intrigue, c'est que le héros doit arriver à ses fins, qu'il s'agisse de se taper une personne précise ou de réaliser un fantasme. Ensuite, il n'y a qu'à habiller (NDLA : jeu de mots !) pour atteindre ce but.
Ce qui est compliqué, c'est d'être original. Sur le fond, comme sur la forme. L'avantage des histoires transgenre, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup sur Revebebe. Donc, vous sortez du lot. Mais est-ce que j'ai envie de ne raconter que des histoires de travestis et de transsexuels ? Bof.
En tout cas, il faut que je réfléchisse à une bonne histoire. Quand je la tiendrai, je pourrais commencer à écrire.

En attendant, l'épisode 5 de Nori est à lire ici.

Commentaires