1 an !

Chaude ambiance pour le premier anniversaire de Le Point Q ! Vous l'aurez deviné, la photo est celle d'un anniversaire de Playboy. Mais après tout, Hugh Hefner avait débuté seul, chez lui, avec une machine à écrire. Donc, quelque part, je suis comme lui, après un an ! Et peut-être qu'un jour, moi aussi, j'aurais un manoir plein de bunnies...

En attendant, donc, cela fait un an que j'ai publié mon premier article. Vous êtes quelques milliers, chaque mois, à venir visiter mon blog et je vous en remercie. Si vous avez des questions, des commentaires, etc. N'hésitez pas à le dire. Y compris pour dire que vous n'aimez pas mon blog !
Je remercie aussi les professionnels du X, à qui j'ai pu poser des questions, qui m'ont donné quelques conseils et qui m'ont filé gratuitement des photos d'ordinaire payantes. J'ai commencé en toquant un peu au hasard et certain m'ont spontanément ouvert leur porte.

La suite ? Plus d'articles, plus d'interviews, plus de critiques de films (et de scènes)... Et j'espère, plus de visiteurs !

Commentaires