Hinata Kanan Toys Her Ass

Je suis toujours bluffé par le nombre de vues sur les posts "trans" et le nombre de followers de mon compte Twitter qui suivent également des comptes dédiés aux trans. Pour toi, public, voici donc des extraits de la dernière scène de Shemale Japan.

Shemale Japan est un héritier du porno trans des années 2000 (Ladyboy Gold, Perfect Ladyboy, Little Asian Transsexual, Extreme Ladyboy, Ladyboy bareback, Ladyboy69, Ladyboy guide...) A savoir des scènes tournées à la chaine, dans une chambre d'hôtel, avec une poignée d'acteurs masculins et des actrices interchangeables, qui n'ont souvent même pas de nom de famille.
L'originalité de Shemale Japan est de tourner au Japon et non en Thaïlande. Les scènes sont tournées pour le site (à quelques exception près), du coup, elles ne sont pas censurées. Le site a pu travailler avec de vraies stars comme Nene Aizawa, Megumi Asakura ou Miran.
Hinata Kanan est une nouvelle tête. Elle a néanmoins déjà tourné plusieurs scènes en solo pour le site. Cette fois-ci, elle apparait en nuisette. Elle se masturbe ensuite face caméra, avant d'être aidée par un Hitachi, puis de se goder l'anus.

C'est bien fait, à défaut d'être original.
Notez que certains trans considèrent des termes comme "shemale", "ladyboy" ou "trap", comme péjoratifs. Le studio Grooby a ainsi rebaptisé son site Shemale Yum en TS Yum et il a rédigé des communiqués pour expliquer combien il fait attention aux droits des trans, même quand la caméra est éteinte... Sauf que le site Shemale Japan, du même Grooby, il n'a pas été renommé. Si ça n'est pas de l'hypocrisie...

Commentaires