Rule 1

Il y a deux mois, Trenchcoatx cédait sa place à Deeper. Le nouveau propriétaire, Greg Lansky avait pris son soin de conserver Kayden Kross. Les scènes de l'ancien site sont transférées une par une.

L'ergonomie était LE point noir de Trenchcoatx et hélas, le nouveau venu est au moins aussi fouillis. Il fait même pire, vu qu'il n'y a plus de classement par série, ni de mots-clef.
Et les nouvelles scènes ? Il semble qu'il y ait eu un virage fétichiste, avec cravaches et menottes. A moins que ce ne soit qu'une nouvelle thématique. En tout cas, les dialogues sont devenus plus rares, les scènes de séduction, plus courtes.
Or, le blabla, c'était ce qui faisait le sel de Trenchcoatx...
Dans Rule 1 (sic.), Naomi Swann doit se tenir "toujours prête". Toujours prêt à de nouveaux jeux, c'est la "règle N°1" de leur couple.

Alors qu'elle est sous la douche (dans le noir !), son amant (en costume !)  lui passe les menottes et lui bandes les yeux. Un inconnu débarque et elle doit s'en occuper.
Cet inconnu, c'est l'incontournable Markus Dupree. Néanmoins, Naomi Swann ne sera autorisée à retirer son bandeau sur le tard et elle est prise, sans savoir par qui.
L’esthétisme gratuit finit par nuire. Lorsqu'Erika Lust filmait des douches dans la pénombre, c'était pour évoquer un vestiaire en fin de journée et jouer avec la lumière. Là, il n'y a aucune interraction avec le décor. Ils sont dans le noir... Parce que c'est censé être plus excitant ? J'avais l'impression de voir une scène tournée par Alain Payet, pour Marc Dorcel, dans les années 90 (mais avec une meilleure photo) !
Et puis c'est aussi le problème de passer directement au sexe. Cela manque de tension.

J'espère que Kayden Kross et Greg Lansky sauront se ressaisir et retrouver la flamme.

Commentaires