Ballroom Bliss

Ambiance conte de fée, avec Daisy Taylor et TransAngels ! Ballroom Bliss est l'une des dernières scènes diffusées sur le site. Sauf erreur, elle a été réalisée par Daisy Taylor.
Daisy Taylor est la nouvelle sensation trans. Elle me rappelle Bailey Jay par son charisme naturel. Comme elle, elle a d'emblée eu des premiers rôles.

A ceci près qu'il s'est écoulé 3 ans entre le premier shooting de Bailey Jay et son premier vrai tournage. Daisy Taylor, elle, a tout enchainée.
Fin 2018, elle postait sur Pornhub une scène de 69 avec Jordan Taylor (qui se présente comme son mari.) D'autres scènes suivirent et à chaque fois, le couple semblait surpris dans son intimité. Ce fut sans doute cette absence de mise en scène qui séduisit le public.
En parallèle des vidéos pour Pornhub, Daisy Taylor passa par l'incontournable Grooby, pour des scènes solo, puis avec d'autres partenaires. Dans la foulée, elle fit des scènes gonzo pour Evil Angel., elle s'essaya au SM soft avec Kink et enfin, elle tourna dans des fictions avec Transsensual et TransAngels. Et depuis peu, elle réalise également. Sachant que toute cette évolution s'est faite en quelques mois !

Daisy Taylor a jusqu'à présent toujours été passive. Elle n'a pas non plus effectué de scène avec une fille "cis". Par contre, elle a tourné avec une autre trans, en l'occurrence Luna Love, pour Tgirls.com.
Ici, Daisy Taylor est invitée à un bal masqué. On est davantage chez Walt Disney que chez Stanley Kubrick. Problème : elle est seule, alors que toutes les autres ont un partenaire. La voilà forcée de faire tapisserie, ce qui est à la fois ennuyant et humiliant.
C'est là que tel le prince charmant, Dante Cole débarque. Lui non plus n'a pas de partenaire et ils dansent donc ensemble...
C'est le coup de foudre. Les deux tourteraux enlèvent leurs loups pour mieux s'embrasser et s'admirer...
Ah, là, on quitte l'univers de Disney...
Les autres invités du bal ont disparu. Le couple est désormais seul, nu et Dante Cole dévore les fesses de Daisy Taylor.
Puis c'est la belle s'offre à son nouvel amant...
Certains amateurs trouveront que c'est cucul la praline, avec ce bal masqués, ces robes longues... On se croirait dans un shōjo !

Personnellement, je trouve que cela correspond à l'univers très lisse de Daisy Taylor. D'ordinaire, le porno trans est plutôt cheap et vulgaire ; c'est donc un vrai changement.

Commentaires