Latina Vanessa: Gaping Anal & Squirt!

L'une des dernières nouveautés d'Evil Angel, c'est le film Latina Anal Stars. On y trouve notamment cette scène avec Vanessa Sky et Ramon Nomar.

Chris Streams est à la réalisation.
Vanessa Sky est une actrice qui tourne presque exclusivement des scènes gonzo.

Plutôt fine, elle ne correspond pas au stéréotype de la "bomba latina". De plus, comme elle vient de Caroline du Sud, elle n'a pas cet accent qui semble si exotique auprès des Américains.

En conséquence, elle apparait rarement dans des films centrés sur les hispaniques. En revanche, elle a trouvé sa spécialité : l'anal.
Comme d'habitude, pas de mise en forme. Vanessa Sky apparait brièvement en bikini, puis Ramon Nomar débarque et la sodomise.

Notez que plusieurs fois, Ramon Nomar alterne entre son anus et son vagin. Ne reproduisez pas cela, ô lecteur. A la limite, ici, Vanessa Sky a jeûné pendant 24h et elle a effectué un lavement avant de tourner. Son anus est donc à peu près propre. Dans la vraie vie, l'anus est peuplé en permanence de bacteries, qui ne demande qu'à infecter un fragile vagin. C'est sale, mais dans la sodomie, vous ne pouvez pas exclure la saleté de l'équation...
Latina Vanessa: Gaping Anal & Squirt! fait donc parti du film Latina Anal Stars. C'est du gonzo, ni plus, ni moins. Les actrices y sont très belles et elles savent écarter leur fesses devant une caméra. De plus, Chris Streams est un bon technicien.

Alors si vous souhaitez voir des hispaniques réaliser des prouesses anales...
D'ordinaire, je critique Evil Angel en disant qu'il n'y a qu'une seule scène potable par DVD. Dans le cas présent, il y en a une deuxième : Latina Luna Star: Anal Rim Job Champ avec Luna Star et Mick Blue.

Commentaires