Katsuni Spends Serious Time With Manuel's Baloney Pony


24h avec Katsuni ! C'est le synopsis de cette scène avec Manuel Ferrara (également à la caméra.) Bien que produite pour Evil Angel, elle est désormais disponible sur le portail de Jules Jordan.

Katsuni a débuté en France, dans des fictions (sous le nom de KatsuMi.) Puis elle est partie aux Etats-Unis, où elle a enchainé les gonzos. La plupart de ses scènes s'intitulaient grosso modo : "Katsuni se fait défoncer son petit cul d'Asiatique par une grosse bite". Et vous vous doutez qu'avec des titres comme cela, il n'y avait guère d'efforts sur la forme.

D'où l'intérêt de cette scène extraite de Raw 8.

Vers 2000, Rocco Siffredi approchait la quarantaine. Il songeait à prendre sa retraite d'acteur et à se trouver un alter ego qui le remplacerait devant la caméra. L'étalon avait bien une bande d'acteurs (et quelques actrices), mais ce n'étaient pas des lumières...
Puis il rencontra Manuel Ferrara. Ex-futur prof, il a une tête bien pleine, il est drôle, charismatique et polyglotte... Néanmoins, parce qu'il est malin, Manuel Ferrara prit conscience du plan de Rocco Siffredi. Rocco se filme avec son camescope, tout en pénétrant des filles. Tout le monde peut le faire ! A quoi bon se contenter d'être l'employé d'un tiers !

Manuel Ferrara vola donc de ses propres ailes et ses premières réalisations ressemblaient beaucoup aux productions Rocco Siffredi (sur le fond et sur la forme.) Son best-seller, c'était la série Raw, où il se filme toute la séduction, jusqu'à la consommation, avec peu de plans de coupe. Là, cela rappelle plutôt Buttman. Ce qui est logique car M. Buttman, c'est John Stagliano, le producteur d'Evil Angel (et ancien mentor de Rocco Siffredi.)

Raw 8 est sorti en 2011. Le film dure près de 6 heures, mais il n'y a que 4 scènes !

Celle de Katsuni démarre de manière banale. Elle est dans une chambre d'hôtel, nue sous son peignoir et elle couche avec Manuel Ferrara, en caméra subjective.

Puis il y a un interlude sans sexe. Katsuni à la plage. Katsuni à la fête foraine.
Puis c'est le retour à la chambre. La scène est filmée en vision de nuit. On est à l'époque des sex-tapes et celle de Paris Hilton avait justement popularisé le sexe en vision de nuit. Effectivement, on a l'impression d'assister à quelque chose de plus intime. Ce ne sont pas deux acteurs pornos à l'écran, mais un couple qui filme son intimité.

Après le repos du guerrier, c'est le sexe au petit matin. La magie du cinéma, c'est que dès le réveil, Katsuni est maquillée !

Voici donc à quoi ressemblerait 24h avec Katsuni. Evidemment, on s'imagine qu'une fille comme elle possède une sexualité extraordinaire, y compris en privé. Et la voilà se godant l'anus tout en effectuant une fellation...

Avec le recul, on a du mal à croire qu'en privée, Katsuni soit assoiffée en permanence de sexe et surtout de sodomie. Mais pendant 70 minutes, on a envie de croire à l'histoire que nous filme Manuel Ferrara...



Commentaires