Peach’s Untold Tale

Mario continue d'inspirer les fantasmes les plus lubriques... Voici Peach's Untold Tale, le jeu porno avec Peach.

A l'origine, il y a Mario's missing. Le titre rappelle un jeu Phillips CD TV (tellement loupé qu'il est devenu culte.) Mais il s'agit d'un jeu sorti en 2012. On y jouait Peach, sur quatre niveaux. Peach's Untold Tale n'en est qu'une évolution, beaucoup plus longue.

Ivan Aedler a mis 8 années pour réaliser le jeu. 

Dès la présentation. On y voit Peach sucer des Toad et coucher avec Mario.

Ensuite, c'est un jeu Mario relativement classique, très inspiré de Super Mario 3...

Sauf que si vous touchez un ennemi, au lieu de mourir, vous vous faites prendre par lui ! Ce n'est pas grave : il y a des points de bonus pour le nombre de fois où vous coucher par niveau. Notez quand même que les positions sont variées.

Et si vous voulez, il existe un mode "gallery" où vous pouvez voir uniquement les scènes de sex avec les différents personnages.

Vous pouvez choisir votre personnage, le choisir normal, bronzé ou métisse, choisir sa tenue, son tour de taille, de poitrine et la taille de ses fesses !

En tout cas, c'est une version très hentai de la sage Peach...

Je ne suis pas fan. On dirait qu'il a été scénarisé par deux ados, au fond de la classe !

Le meme Bowsette avait davantage toute la fantaisie et le non-sens portée l'intelligence collective d'internet. Là, ce n'est pas terrible, ni sur le fond, ni sur la forme.

Evidemment, il y a des questions de copyright. Les personnages, les décors et les bruitages ressemblent beaucoup à Mario, quand ils n'ont pas été directement pompés. 

Le jeu est gratuit. Néanmoins, Ivan Aedler avait créé un Patreon pour financer le développement. On n'est pas tout à fait dans le "fair use".

Nintendo a imposé la fermeture de la page. Ce qui a surtout donné un coup de projecteur, avec l'inévitable effet Streisand. Le petit jeu est devenu célèbre. Pour ceux qui souhaiterait y jouer, les liens pululent sur Google.

Et pour finir, signalons que Peach's Untold Tale possède son propre fan-art érotique...

Commentaires