BackSeat Driving School


Joanna Angel en monitrice de conduite ! La taulière de Burning Angel nous livre une nouvelle série, BackSeat Driving School.

Joanna Angel est l'une des réalisatrices les plus créatives. Surtout, elle manie très bien l'autodérision et elle n'hésite pas à détourner les codes du X US.

Ici, elle joue une monitrice complètement larguée.

Pour mieux appréhender l'automobile en général, elle envoie Quinton James et Rocky Emerson laver la voiture de cette dernière...

Et bien sûr, ça dégénère...

Rocky Emerson a alors envie d'être pénétrée et elle entraine son partenaire dans une remise...

Dans l'épisode 2, Joanna Angel fait une crise mystique. Cette fois, elle invite ses élèves à aller dans la rue pour observer les voitures !

Aiden Ashley était en train d'allumer Dante Cole. Alors ils préfèrent rester seuls...

Et une fois que la prof a tourné les talons...

Quinton James est au lit avec Charlotte Sartre. Il lui explique, avec des petites voitures, qu'il a provoqué un accident, qui a provoqué un accident causant la mort des occupants d'un véhicule... Il découvre alors qu'elle était en train de se masturber, plutôt que de l'écouter !

Il décide alors de coucher avec elle.

Malgré les conseils de Joanna Angel, tous ses étudiants se sont tués au volant ! Il ne reste que Lance Hart et Dante Cole. Ils proposent à Joanna Angel de tourner un clip pour promouvoir les cours de conduite.

Les deux hommes se caressent, sans que leur prof ne se doute de rien...

Et ça se termine en triolisme, avec bisexualité masculine.

Commentaires