Gapes Gone Wild with Gia and Jane

Ces derniers temps, Mike Adriano était bien silencieux... L'acteur-réalisateur revient avec une tripotée de scène dont ce Gapes Gone Wild with Gia and Jane pour AllAnal.com.

Gia Derza tourne plus d'une scène par semaine, en moyenne. Avec une forte propension pour l'anal.

Mike Adriano adore le triolisme. Gia Derza fait ainsi équipe avec Jane Wilde. Elle qui jouait les jeunes femmes un peu coincées chez Bellesa est dans un registre très différent...

Du reste, on retrouve le style de Mike Adriano. Pas d'introduction. Les filles s'enfilent des godemichets dans l'anus, puis le réalisateur passe d'une paire de fesses à une autre. Avec toujours plus de salive et de lubrifiant. Et une caméra qui ne connait pas la distanciation sociale...


C'est la seconde scène de Gia Gerza pour le site. La première fois, elle tenait le crachoir à Dana DeArmond. Cette fois-ci, c'est elle la star.

Elle fait parti de ces actrices qui tournent beaucoup, mais qui sont tout de même capable de donner quelque chose au spectateur. Ici, c'est son sourire éclatant. Mike Adriano la sodomise sans ménagement et elle en redemande !

Accessoirement, comme les scènes inédites sont plutôt rares, mieux vaut pas s'en priver...



Commentaires