Heidi and the Dough Boys


De temps à autre, le site XConfessions propose des films en visionnage gratuit. Le but étant de donner envie au spectateur de s'abonner pour en voir plus.

Aujourd'hui, Heidi & The Dough Boys est ainsi visible gratuitement. L'occasion de le (re)voir ici.

Erika Lust l'a réalisé elle-même. Heidi & The Dough Boys est basé sur une confession de MasaMadre. Elle rêvait de se faire prendre par le boulanger, dans son laboratoire...

Le film commence telle une comédie. On découvre Heidi, héritière de la boulangère fondée par son arrière-grand-mère, également prénommée Heidi.

Heidi Switch joue les deux personnes.

Au début, le pain de Heidi Sr était soit trop cuit, soit pas assez. Elle n'avait aucun client.

Puis elle embaucha, Romeo, un soldat devenu sourd durant la guerre. Puis Bel Gris, un flutiste impulsif.

La qualité du pain s'améliora et Heidi fit fortune.


Le secret, c'est qu'après avoir pétri les miches de pain, ss deux assistants pétrissent ses miches à elle...

Signalons qu'en pratique, c'est complètement illégal de faire l'amour sur un plan de travail servant à la préparation d'aliments pour les clients. D'autant plus qu'ici, il est sous-entendus que ce sont les fluides corporels, qui, mélangés à la farine, permettent au pain de bien cuire...

Erika Lust insiste bien sur les mains des deux hommes se promenant sur ce corps bien en chair, avec ses bourrelets évoquant la courbure d'un pain bien cuit...


Ils se relayent dans sa bouche et sa vulve.

Évidemment, comme on n'est pas chez Private ou Evil Angel : pas question de double pénétration.

C'est très drôle, plein de tendresse et c'est très bien filmé. J'espère que cela vous donnera envie de vous abonner au site XConfessions ensuite.

Je suis quand même mal à l'aise face au gabarit d'Heidi Switch. Sur son compte Instagram, elle vante les mérites de la "positivité corporelle".
 

Mais être mince (et je ne parle pas d'être maigre comme un clou), ce n'est pas qu'une norme sociale. En France, 47% des patients en réanimation à cause du Covid souffrent d'obésité. Et en dessous de 65 ans, l'obésité est surreprésenté parmi les patients graves.
Être obèse, cela signifie que le corps se dégrade plus vite. Vous souffrez de diabète, de problèmes cardiaques ou pulmonaires. Les os souffrent en cas d'effort prolongé ; les obèses privilégient la sédentarité, d'où des problèmes musculaires, des blessures qui ne guérissent pas, etc.
Dans un monde où tous le monde se victimise, les gros, comme Heidi Switch, crient volontiers à la grossophobie. J'ai un proche obèse. Elle s'est toujours goinfrée et elle n'a jamais fait de sport. A 40 ans, elle a l'air d'en avoir 60 et elle a une carte de fidélité à l'hôpital. Mais son surpoids a toujours été un tabou ; il ne faut pas la froisser avec cela. Ne croyez pas que ça m'amuse de la voir vieillir avant l'age.
Alors arrêtez les conneries. Pour beaucoup d'entre vous, ça n'est pas une malédiction génétique ! Posez ces chips et bougez-vous, si vous ne voulez pas d'une espérance de vie médiévale...

Commentaires