Paternity Tested

Pure Taboo s'est spécialisé dans les contenus un peu tordus. Voici Paternity Tested, qui flirte avec l'inceste. C'est une réalisation de Craven Moorehead, produite par Bree Mills.

Paternity Tested
Le DVD rassemble deux scènes diffusées précédemment sur le site Pure Taboo.

Dans Paternity Tested, Jill Kassidy est orpheline. Sa mère est morte et son père a disparu.

Mr Pete serait ce père disparu.

Ce n'est pas le premier qui prétend être son père. Jill Kassidy a des doutes. Doute qui s'installe, tandis que Mr Pete répond de manière très évasive sur sa relation avec sa mère.

Dans le même temps, elle remarque qu'il est très entreprenant. Alors elle lui propose un deal : soit il continue de faire semblant d'être son père, soit ils couchent ensemble.

Et bien sûr, il choisit...

Pour ajouter au côté détraqué, ils s'appellent "papa" et "fifille" durant l'acte !

Jill Kassidy se contrefiche alors de retrouver son père. Seul compte son plaisir immédiat...

The Daddy Interview
L'autre scène est encore plus dérangée !

Kenzie Taylor a divorcé du père de Carolina Sweets, mais cette dernière a donc choisi de continuer de vivre avec elle. A l'occasion, elles partagent le même lit... Kenzie Taylor est sa belle-mère. Qu'est devenue la mère biologique de Carolina Sweets ? Mystère.

Kenzie Taylor cherche un nouveau mari. Depuis peu, elle sort avec Tommy Gunn. Elle l'a invité à un déjeuner très spécial...

D'emblée, Carolina Sweets se montre très câline avec ce "futur beau-père".

Kenzie Taylor l'encourage à faire davantage connaissance avec sa belle-fille. D'abord révulsé, Tommy Gunn se lance...

S'en suit une scène de triolisme...

Et l'homme de goûter aux charmes de deux femmes.

Il y a un côté très second degré. Dans la vraie vie, la "MILF" Kenzie Taylor et la "teen" Carolina Sweets ont respectivement 30 ans et 24 ans !

En tout cas, les deux scènes ont des scenarii assez originaux. Et puis, il y a l'amorce. Les acteurs prennent leur temps. Dans Paternity Test, les deux protagonistes se parlent longuement (on se croirait dans un porno Japonais !) et dans The Daddy Interview, il faut voir la manière dans Carolina Sweets aguiche un Tommy Gunn qui tente de rester impassible.



Commentaires