Snatched From The Desert

Parmi les sites de Lance Hart, il y a Dyked Down. Un jeu de mot entre "dyke" (goudou) et "dicked down" (se prendre un coup de bite.) Il s'agit donc de lesbiennes équipées de godes-ceinture. Et pour brouiller un peu plus les cartes, il y a Snatched from the desert. Avec la très masculine Nikki Hearts et l'actrice trans Daisy Taylor.

L'action se passe en plein désert. Le désert californien n'est qu'à une heure de route de la "porn valley". Les réalisateurs aiment bien ce décor. C'est très cinématographique, cela évoque tour à tour la liberté (y compris sexuelle), la recherche de soit, etc.

Accessoirement, par définition, il n'y a personne. Donc vous pouvez filmer sans contrainte et le décor ne coute rien !

Ici, Daisy Taylor roule à travers le désert, avec sa Dodge Challenger. Nikki Hearts tente désespérément de faire du stop au bord de la route...

Daisy Taylor s'arrête et elles vont ensemble dans un motel...

Un fois la porte refermée, elles se jettent sur le lit !

Les deux femmes s'aiment ensuite sous la lumière tamisée... Nikki Hearts glisse entre les cuisses de sa maitresse et lui offre une fellation.

Puis c'est au tour de Daisy Taylor de brouter sa compagne.

Daisy Taylor possède un pénis, mais c'est elle, la pénétrée. En effet, Nikki Hearts enfile un gode-ceinture et elle sodomise l'actrice avec.

C'est ainsi que l'on assiste à ce drôle d'accouplement, sous la lumière bleutée. De quoi renforcer l'aspect irréel.

Au début de sa carrière, Daisy Taylor ne tournait qu'avec des hommes et uniquement de manière passive. Désormais elle apparait avec aussi avec des femmes ou d'autres trans, étant tour à tour active ou passive.

Ici, les yeux mi-clos, elle joue son plaisir.

Par rapport aux autres scènes du site, il y a un vrai effort sur la forme. A croire que Daisy Taylor a participé à la mise en scène.

Commentaires