Anal Makes You Successful

Channy Crossfire pensait qu'elle allait parler de sa réussite et elle s'est faite en... Au sens propre ! Une scène du Bang Bus

Channy Crossfire est une actrice pro-am. Elle a tourné deux (!) premières scènes pour Casting Couch (non pas "le" Casting Couch, mais une copie.) On l'a aussi vue dans une scène soi-disant tournée à Bangkok (NDLA : sans doute un hommage au films Les trottoirs de Bangkok.)

Bref, on n'est pas surprise de la voire jouer un nouvelle fois la "fille qui passait dans le coin"...

Avec le temps, le Bang Bus a pris l'habitude de s'autoparodier. Pour croire que c'est vrai, il faudrait vraiment avoir un Q.I. d'huitre.

Ainsi, le van de l'équipe déboule dans un parking de ZI. Le réalisateur dit à l'actrice : "Montez dans le bus... Euh... On fait... Euh... Un reportage sur les gens qui réussissent !" Et la fille monte à bord.

Les vitres sont teintées, le chauffeur est masqué, l'intérieur est couvert de graffiti des filles passées là, mais Channy Crossfire croit encore qu'on va l'interviewer.

Contre un billet, elle accepte de se déshabiller, puis de s'occuper de son voisin, Jay Bangher.

Puis elle lui offre un gâterie, tout en se caressant.

Ensuite, elle s'empale sur son partenaire.

Ils tendent un drap et elle peut ainsi s'allonger. Tandis que Jay Bangher la prend, elle exige d'être sodomisée.

Comme souvent, le site survend la partie anale, qui n'a lieu qu'en fin de scène.

Une scène avec beaucoup de second degré. Le sel de Bang Bus, ça reste de choisir des filles "normales", que vous pourriez croiser dans la rue. 

En tout cas, Channy Crossfire est une bonne actrice, tant habillée que nue.

Commentaires