Brigitte & Izabella

Après le soleil de la Thaïlande, Pierre Woodman et Private nous emmènent aux Planards, près de Chamonix. Les Hongroises Jenny McArther et Izabella vont y tester le tire-fesses. Et l'on ne parle pas de remontés mécaniques...

La scène apparait dans Private Casting 24. Néanmoins, Pierre Woodman y mixait des scènes existantes avec les casting des actrices respectives.

Puis on retrouva les photos dans Private Magazine N°154 de 1999.

Côté filles, pas grand chose à dire. Izabella a également tourné sous le pseudonyme Isabella Danton (!) Quant à Jenny McArther, elle s'appelait ici Brigitte. Mais sur d'autres tournages Private, elle s'appelait Miralda et Obsession.

La particularité de la maison de production, c'était de faire aussi des plans du décors. Le spectateur ne faisait pas que de fantasmer sur des filles ; on fantasmait sur une situation.

Activité luge ! David Perry a l'air à fond, alors qu'Izabella semble moins aimer...

Ce n'est pas tout ça, on a déjà dépensé du métrage ! Alors sans transition voici les deux filles, dans le chalet, avec David Perry et James Brossman.

Pas de fellation ou de cunnilingus. David Perry pénètre d'emblée Jenny McArther.

Notez le joli rideau, en arrière-plan...

Puis c'est déjà la sodomie.

Jenny McArther en profite pour lécher Izabella, avant que celle-ci ne soit prise en double.

En résumé, une scène assez cochonne pour l'époque. Chez Marc Dorcel, point de double-pénétration et l'anal n'était filmé qu'avec parcimonie...

Commentaires