Lorals

Le Point Q, c'est aussi les sex-toys. Plus précisément, les sex-toys hors du commun. Voici donc les culottes en latex de Lorals.

Les IST peuvent se transmettre entre femmes. Jusqu'ici, les lesbiennes découpaient des préservatifs pour créer des "digues dentaires". Maintenant, grâce à Lorals, voilà la culotte jetable en latex.

C'est un peu le principe du préservatif : une enveloppe à déchirer et dedans, un culotte en latex, qui se jette après le rapport.

L'idée est d'avoir une épaisseur aussi fine que possible. Comme cela, la léchée peut ressentir la langue de sa partenaire, sur son sexe ou son anus. 

Les culottes sont proposées en modèle bikini ou shortie, ainsi qu'en couleur chair ou noir. Ils sont vendus par pack de 4, au prix de 23,69€. Il existe également des packs de 10 ou de 50. C'est une taille unique.

Le site propose également des mises au point sur les IST et des cours sur le cunnilingus.

Personnellement, je trouve le ton, sur les IST, très alarmiste.

Par ailleurs, on s'étonnera -à moitié- de l'absence des mots "femmes", "féminins", etc. Par contre, on trouve des "personnes avec vulve". Ce qui, à mon sens, est plus insultant pour les femmes.

Commentaires