Une copine qui en a

Il y a quinze jours, après avoir terminé la série Nori, je jurais que je n'avais plus d'idées. En fait, si, j'en avais une : une histoire d'homme qui passe la soirée avec sa copine, un trans, en Thaïlande. Je trouvais quand même que ça ressemblait beaucoup au dernier épisode de Nori. Vu que dans les deux cas, on parle de trans Asiatiques... Mais je me suis jetté à l'eau malgré tout.
Pour changer, j'ai voulu des débuts sur un ton léger. D'où le "j'adore mon boulot, j'adore ma vie". Et pour se différencier de Nori, cette fois, c'est l'homme qui parle.

Je ne sais pas de quoi je vais parler ensuite. Il faut d'abord que je trouve un bon sujet. Quelque chose qui puisse exciter le lecteur qui a lu le 18 000 histoires de Revebebe...

P.S. : j'ai fait deux fautes d'inattention dans le premier paragraphe. La capitale de la Thaïlande, réputée pour son quartier chaud, c'est bien sûr Bangkok et non Rangoon. Quant au mec bizarre (NDLA : un pédophile, mais on ne peut pas évoquer cela sur Revebebe), il veut aller près de la frontière avec le Laos. J'aime bien la géographie et là, on a l'impression que je suis un ignare...

L'histoire est à lire ici.

Commentaires