Rocco & Kelly : sex analysts

La jaquette précise "Rocco Siffredi". A quoi bon ? Depuis 30 ans, il n'y a qu'un seul et unique Rocco ! A 53 ans, le plus célèbre hardeur (et de loin...) replonge, pour le compte d'Evil Angel. Voici Rocco & Kelly : sex analysts.
"Kelly", comme "Kelly Strafford". Dans une interview, il y a près de 20 ans, Rocco s'était dit stupéfait par les prouesses de l'Anglaise. A l'époque, le gonzo débutait à peine. Gifler une fille, la sodomiser en lui tirant les cheveux ou lui insérer un énorme gode dans le vagin, c'était presque inédit !
Elle a tourné 17 de ses 27 films avec l'étalon pour italien. La filmographie de Kelly Strafford s'arrête en 2008. Elle revient donc, après une retraite de 10 ans, pour une 18e collaboration.
Comme le nom l'indique, Rocco et Kelly sont urologues/thérapeutes pour couples. Kelly convainc son associé de coucher avec ses patientes. Au menu, plans "FFM" (et parfois MMF), fellations avec gorge profonde et feuille de rose, sans oublier l'anal, systématique.
On a un peu une impression de déjà vu. On dirait un "Rocco & Kelly" des années 2000. La première différence, c'est qu'il n'est pas tourné caméra à l'épaule par l'Italien (et on ne s'en plaindra pas.) La deuxième, c'est que les protagonistes ont vieilli. Surtout Rocco.

Il faut avoir vu au moins un film de Rocco dans sa vie. Si ce n'est pas le cas, regardez celui-là. Sinon, passez votre chemin...

Commentaires