Honey Gold, loin du glamour

Honey Gold est l'une des actrices X US les plus prometteuses. Elle tourne pour de grandes productions et son nom est de plus en plus mis en avant. En apparence, tout va bien. En apparence.
Il y a environ une semaine, elle a tenté de se suicider. Elle avoue avoir de graves problèmes psychologiques et elle suit désormais un traitement. Son agent précise qu'elle n'a pas de problèmes d'addictions. Comme on est aux Etats-Unis, il n'y a pas de couverture santé et Honey Gold en est réduite à faire appel au financement participatif, sur GoFundMe, pour financer son traitement.
Depuis le 27, elle est dans un centre de soins. Les acteurs Ryan Conner et Donny Sins ont versé les arrhes nécessaires à son internement. Depuis, la moitié de l'objectif de levé de fonds a été atteint. Le site de vidéo ManyVids a fait un don et il a rappelé qu'il possède une ligne dédiée aux acteurs en détresse.

Je ne suis pas psychiatre. Les "maladies mentales" couvrent un champ très vaste et je me garderai bien de définir ce qui a causé cette tentative de suicide. Elle dit seulement qu'elle avait des problèmes mentaux antérieurs à ses débuts dans le X. A-t-elle voulu utiliser le porno comme automédication ? Sa notoriété grandissante a-t-elle aggravée sa maladie ?

Le bon point des réseaux sociaux, c'est qu'Honey Gold a pu recevoir un soutien -notamment financier-. En d'autres temps et si elle n'était pas aussi célèbre, elle aurait été livrée à elle-même et à ses démons.

Souhaitons lui un prompt rétablissement.

Commentaires