Miran anal bareback creampie

Un creampie pour Miran !

Miran est l'une des rares trans Japonaise à avoir fait carrière. Adepte du bronzage en cabine, des lentilles de contact bleue et des couleurs étincelantes (blond platine, puis rouge incandescent), on la repère entre 1000 ! Qui plus est, elle tourne aussi bien des scènes actives, que passives. Elle a même traversée le Pacifique, tournant avec Evil Angel et Grooby.
Ces derniers temps, elle a surtout tourné pour TGirl Japan et son site rival, TranSexJapan. Signalons qu'elle se prostitue pour Newhalf-Newhalf Shemale Club, un site japonais qui propose de coucher avec des actrices pornos trans.
TranSex Japan est un site mettant en scène des actrices trans Japonaises, mais destiné à un public occidental (exactement pour TGirl Japan.) Avantage : les parties génitales ne sont pas censurées.

C'est du gonzo pur, sans chichi, ni dialogues. Le titre de la scène est explicite : Miran anal bareback creampie. Rappelons au novice que "bareback" (dos nu) désigne un rapport sexuel (généralement homosexuel) sans préservatif. Quant à "creampie", cela signifie que l'éjaculation est in utero (ou plutôt, ici, "in ano"...)
Pas de préliminaire, de fellation ou d'anulingus. Miran présente d'emblée ses fesses au son partenaire.
Le couple change à peine de position, puis l'homme joui dans le fondement de Miran.

Ensuite, elle écarte les fesses pour que l'on voit bien le sperme coulant de son anus.

Une scène brève, mais excitante. En espérant que par la suite, Miran réapparaisse dans des productions avec davantage de valeur ajoutée...

Commentaires