Kiarra Kai ne peut pas vivre avec Alex Coal, son ex étouffante... Mais elle ne peut pas non plus s'en passer. C'est son dilèmne dans Lesbian Psychodramas #36, de Girlfirends films.
Le porno américain est une industrie si féconde qu'elle offre des possibilités d'évolution de carrière. L'une de ces évolutions possibles, c'est de passer à des scènes avec davantage de dialogues, de scènes sans sexe et surtout, d'efforts sur la mise en forme.
Certaines actrices préfèrent se contenter d'écarter les cuisses. Kiarra Kai avait laissé entrapercevoir du potentiel et c'est toujours satisfaisant de voir qu'elle en veut davantage.
La géante Américaine avait déjà tourné plusieurs scènes pour Girlfriends Films. Néanmoins, ici, elle a droit à deux scènes liées entre elles et elle apparait sur la jaquette.
Comme son nom l'indique, Lesbian Psychodramas évoque des lesbiennes bonnes pour l'appel psychiatrique.
Ici, Alex Coal est une fille violente et jalouse, qui cherche à manipuler Kiarra Kai. Au point où cette dernière a fini par obtenir une procédure d'ordonnance de protection...
Mais dans le même temps, Kiarra Kai est accro à Alex Coal. Les deux femmes reprennent contact avec la belle Amérindienne se jette sur elle...
Elle couvre son corps de baisers...
Et dévore son sexe.
Kiarra Kai finira par trouver une autre et oublier Alex Coal.
Dans la vraie vie, les violences conjugales dans la communauté LGBT sont un tabou. Pas de données et peu de plaintes. Les victimes n'osent pas dénoncer leurs conjoints, par peur de l'outing. Et pour les chercheurs, enquêter serait jeter l’opprobre sur la communauté LGBT.
Commentaires
Enregistrer un commentaire