Pet Project

Andrea Zhay est visiblement contente de son nouveau collier ! Et elle souhaite remercier Joel Someone pour le cadeau, dans cette scène de Trans Angels.

Au Etats-Unis, il y a de plus en plus d'actrices trans ayant du charme et capable de jouer la comédie. Andrea Zhay fait parti de ces nouvelles têtes. Signalons qu'elle a débuté la trentaine bien sonnée. C'est sa troisième scène pour Trans Angels.

Ici, Andrea Zhay rêverait d'avoir un chien. Elle a justement surpris son copain, Joel Someone, sur les sites d'animaux de compagnie. Et voici qu'il revient avec un sac de course...

En fait, le sac contient un collier avec l'inscription "cum slut". Cette expression (salope à foutre) est le pendant de "garage à bite". Et Joel Someone de dire que cela décrit bien Andrea Zhay...

Dans la vraie vie, Joel Someone se serait sans doute pris une baffe. Mais comme on est dans un porno, cela plait à Andrea Zhay.

Puis elle le remercie à sa façon...

Et bien sûr, elle lui donne ses fesses.

Les amants multiplient alors les positions, pour le régal du spectateur.

Comme à chaque fois, Trans Angels joue sur l'humour et l'auto-parodie. Un recette imparable, surtout avec un actrice charmante comme Andrea Zhay. 

Commentaires