Going Up

Panique dans un théâtre : à 3 heures de la première, rien n'est prêt ! Going up est une création originale de et avec Casey Calvert pour Lust Cinema.

Sur le fond, on dirait presque un film d'auteur Français des années 2000 : un film chorale, quasiment en temps réel, avec plein de sous-intrigues... Il ne manquerait qu'une scène de dîner ! On pense aussi aux films des années 90 de Woody Allen, avec ses situations absurdes, son humour et sa critique des sauts d'humeurs des acteurs.

Sauf que bien sûr, il y a du sexe.

Au lieu de répéter son rôle, l'acteur principal, Seth Gamble, se tape Anna Claire Clouds dans le local-poubelle !

Pendant ce temps, dans la loge, Maya Woulfe et Charlotte Sartre ne sont guère plus appliqués...

Un aspirant acteur tente de convaincre Sonia Harcourt et Kira Noir qu'il pourrait tenir le premier rôle. Pendant ce temps, la patronne, Ryan Keely, couche avec le jeune premier, Brad Newman.

Tandis que Seth Gamble se fait engueuler par le réalisateur, Isiah Maxwell, Maya Woulfe goute cette fois à l'intimité de Victoria Voxxx.

Avant de monter sur scène, Seth Gamble veut se faire Lilly Bell. Mais elle a peur que cela ruine son maquillage. Par contre, lui offrir une turlute, elle ne dirait pas non...

La pièce se termine par un orgie finale.

Au final, c'est un film drôle et avec une très belle photo. Le seul reproche, c'est du sexe très vanila. Alors que plusieurs actrices (Casey Calvert, Charlotte Sartre...) sont plutôt des habituées du sexe hard...

Commentaires