Cela fait quelques temps qu'Erika Lust ne cherche plus à donner un alibi à ses fantasmes lesbiens ! Voici donc une nouvelle orgie au féminin pluriel.
Le personnage central, c'est Julia Roca. C'est elle qui a convoqué ses quatre maitresses pour une baignade.
La tension est palpable. Agatha Vega, Addis Fouché, Emma C, Mia Stone et leur hôte se cherchent. Elles nagent cote à cote, plongent au milieu du groupe. Tout est prétexte pour se frôler. Se toucher.
Puis les lèvres se trouvent et les digues sautent. Nos naïades se déshabillent, comme pressées de goûter les fruit de l'autre.
Elles ne font alors plus semblant de se baigner. Les jambes sont écartées et des vibromasseurs apparaissent.
La partouze aquatique, ça n'a rien de nouveau. Aux Etats-Unis, de nombreuses villas Californiennes ou Floridiennes possèdent des piscines privées. Vous invitez des acteurs, puis vous passez au milieu d'eux, caméras à la main. Dans le JAV, il y a bien sûr "la piscine", alias l'appartement 136 d'Hanazono, à Shinjuku.
La nouveauté d'Erika Lust est sur la forme. Du gonzo avec une montée en puissance. De quoi émoustiller le spectateur, qui voudra voir la suite. De quoi ajouter aussi une impression de naturel, alors que c'est une scène scénarisée, avec des actrices professionnelles.







Commentaires
Enregistrer un commentaire