R & B Diva

Il y a un mois, j'évoquais le lancement du site GirlGirl. Le producteur chevronné Jules Jordan en est l'initiateur.

Comme son nom l'indique, c'est un site diffusant uniquement des scènes lesbiennes. A priori, rien ne le distinguait des autres sites déjà existant, sur le fond, comme sur la forme du contenu.

Mais le niveau remonte avec la série Lesbian Rockstars et son premier épisode, R & B Diva. Il est réalisé par Alan X.
Lesbian Rockstars met en scène des chanteuses lesbiennes, chacune sur un style musical différent.
Ces séries thématiques sont une grosse tendance du porno US. Des scènes avec des actrices différentes, mais bâtie autour d'un socle commun.

Gina Valentina inaugure la série avec une scène autour du R & B. A cette occasion, elle pousse la chansonnette avec I don't dare. C'est bien elle qui chante (aidée, il est vrai, par autotune.)
Nous voici donc dans le clip de Gina Valentina. La chanteuse est encadrée par Gianna Dior et Lacy Lennon. Côté tenues, c'est du nu habillé ! A côté, les Cardi B et autres Nicky Minaj semblent bien pudiques...

Qui dit clip de rap, dit voitures de luxe. Au fond, on reconnait une Rolls-Royce Wraith et une Mercedes G55 AMG.
Pour la deuxième scène, les trois femmes sont dans le patio d'une maison. Gina Valentina est de nouveau au milieu, lascive et les deux autres femmes la caressent.
Une fois le tournage terminé, les filles sont émoustillées. Elles convainquent l'équipe de quitter les lieux, pour les laisser seules...
Plus de caméras, donc plus de retenues. Les filles s'embrassent et elles ont tôt fait de se déshabiller...
Puis, tour à tour, elles se dévorent l'entrecuisse...
Par rapport aux précédentes productions de GirlGirl, il y a un vrai effort scénaristique. A défaut d'être une grande chanteuse, Gina Valentina est convaincante dans son rôle de star. Et le "film dans le film" joue bien son rôle.

Ca donne envie de voir les prochaines scènes de Lesbian Rockstars...

Commentaires