Mika Tan fucking in the classroom with her brown eyes

Aujourd'hui, on fouille dans les archives ! Non pas celles de Private, mais celles de Naughty America.

Voici Mika Tan fucking in the classroom with her brown eyes, de la collection My first sex teacher. Cette collection donna lieu à un DVD, en 2007. Néanmoins, le site recycla la scène en 2014.
Avec le gonzo, les producteurs commencèrent à faire tourner des actrices Asiatiques ou noires. Dans un premier temps, les rôles étaient ultra-stéréotypés. L'Asiatique se baladait forcément en kimono ou en qipao, elle était forcément volcanique au lit... Mais elle se plaignait obligatoirement que son partenaire -blanc- était "trop gros".

Mika Tan faisait parti de ces Asiatiques de la génération gonzo. Née à Hawaï, un peu Japonaise par son père et Taïwanaise par sa mère, les producteurs se plaignaient qu'elle n'avait pas l'air "assez asiatique" d'où une tonne de maquillage sur les yeux, pour qu'ils soient plus bridés.

Notez que Mika Tan tourna quatre fois dans des films de "débutantes". Elle eu donc quatre premières fois ! Ensuite, elle apparu dans des films aux titres évocateurs comme Amateur Rice Girls 1, Asian New Cummers 2, I Luv Asians 7, etc.

Vers 2001, elle s'essaya au SM et aux films lesbiens. Après ça, les productions hétéro lui proposèrent d'autres rôles.
Mais le gonzo de l'époque n'était guère très original... Ici, à 22 ans, John Espizedo est un lycéen dissipé (NDLA : en même temps, si à 22 ans, il est toujours au lycée...) Mika Tan le sermonne, avant de trouver un moyen de le calmer...
Ensuite, elle lui grimpe dessus !
Mika Tan tourna pendant plus de dix ans. Sa longévité n'était pas du uniquement à sa polyvalence. Elle se montrait généreuse devant la caméra, regardant le spectateur tout en s'humidifiant les lèvres...
Ou bien simulant l'extase, les yeux clos...
C'est grâce à tout cela qu'elle arrivait à relever le niveau d'une scène générique de gonzo.

Commentaires