Interview : Thérèse Dune

Les apports du coronavirus ce ne sont pas qu'un accès gratuit à PornHub Premium et à Dorcel.com ! Depuis quelques jours, on a vu apparaitre, sur les réseaux sociaux, des messages d'encouragement à rester chez soit. Ce sont des petites vidéos mettant en scène une MILF sexy. Renseignements pris, il s'agit de Thérèse Dune, vue fréquemment chez Jacquie & Michel. Les vidéos sont filmées par son compagnon, David Dune, son compagnon. Interview donc de la star du confinement à domicile ! 

Une interview agréable. Cette femme est venue au X pour coucher, point (alors que nombre d'actrices parlent d'emblée d'argent.) L'autre point qu'elle précise d'emblée : elle n'aime pas la sodomie !  

Comment est-ce que tu as débuté dans le X ?
Je n'ai jamais eu l'idée de faire du x. J'allais dans les clubs libertins. J'ai gagné l'éléction de miss Shoushou (NDLA : un club libertin belge.) A la suite de ça, j'ai commencé les salons érotiques où l'on m'a fait beaucoup de propositions de tournages. Mais je n'en voyait pas trop la nécessitée puisqu'en club, je pouvais sexuellement être comblée ! Un soir, une soirée J&M a eu lieu dans un club où David travaillait en tant que DJ. J'y suis allée et l'organisateur des soirées J&M m'a demandée si faire des shows lesbiens pour J&M en club m'intérressait. J'ai dit oui pourquoi pas, c'est amusant. Donc j'ai participé à plusieurs soirées J&M en club et en discothèque. Ensuite, on me parlait beaucoup de films J&M. Savoir si ça me tentait d'en faire un. J'ai accepté mais j'ai posé mes conditions.
C'était quoi tes conditions ?
Alors être toujours en cuissardes. Parce que moi, je suis fan de cuissardes. Mettre toujours des préservatifs et surtout jamais de sodomie.
Thérèse décrit ensuite les tournages...
J'ai adoré coucher devant des caméras. Savoir que d'autres personnes te regardent et se masturbent, c'est très excitant. De plus on est en sécurité. Autour de nous, il y a des caméras, des lumières, le producteur. Avec tout ce monde, tout ce passe toujours bien.
David n'était pas dans mes vidéos au début. Par contre, il était toujours présent sur les tournages donc on lui à proposé de passer à l'écran.
Dans les films J&M, on m'a toujours laissé faire pour le scénario. La caméra tourne, je fais venir des fans sur le lieux que je veux et ensuite les hommes se laissent faire. Ils sont là pour moi. Pour me faire du bien. Pour assouvir mes envies et mes désirs et pas le contraire. Donc il reste plus qu'à me laissé aller à mes fantasmes et pouvoir jouir.
A la suite de 3 J&M, j'ai demandé à tourner avec des fans. Des amateurs et non plus des acteurs, car je voulais que ce soit vrai. Puisque c'est David et moi, à l'écran. C'est notre quotidien : les hommes, le sexe et le chocolat (rires.)
A la longue, tu t'es créée un personnage. David m'a dit "notre vie privée et notre vie publique se confondent. elle est juste mise en scene." Comment tu définies la Thérèse-de-Jacquie-et-Michel ?
Thérèse n'est pas un personnage. C'est juste moi quand j'ai envie de me faire du bien avec les hommes. Quand j'ai envie de les dévorer. Et justement j'ai gardé mon vrai prénom pour être encore plus excitée quand ils prononcent: "Ahh Thérèse..."
Tu as tourné pour Dorcel, c'était plus pro ?
Oui Dorcel, ce n'était plus moi. Je devais jouer le rôle de madame Dupont ou la patronne... C'est complètement différent : il y a un scénario. Par contre, ils ne m'ont jamais obligé à faire la sodomie.
J'ai aussi tourné pour plusieurs autres productions. Je suis aussi allée une semaine à la Maison du sexe, où l'on est filmé 24h sur 24 et où l'on tourne des films X. J'ai fais des scènes pour Jacquie & Michel Elite. Je tourne aussi pour moi, sur ma chaine Pornhub où je fais venir des fans qui rêvent de tourner avec moi. Tu sais, ça fait depuis mai 2015 que je suis dans le X.
Je tournerai toujours, bien sûr, tant que ça me plaira !  
Tu as eu envie de faire d'autres tournages avec davantage de comédie ?
Il n'y a as de comédie chez Jacquie & Michel, juste ma vraie vie. C'est pour cela que j'aime ça. On tourne, sans scénario, juste pour prendre son pied avec les acteurs amateurs présents sur le plateau.
Comme tu peux le comprendre pour moi c'est le sexe qui compte avant tout !
Est-ce qu'il y a des fantasmes que tu n'as pas encore réalisés devant la caméra ?
Je pense les avoir tous réalisés ! Plusieurs hommes en même temps, la double-vaginal, des hommes qui me caressent qui me lèchent et qui me donnent leurs sexe ensuite...
Je suis assez gourmande. J'ai l’impression d'être une boulimique du sexe. J'en ai besoin tous les jours !
J'ai aussi rêvé aussi de tourner avec Sébatian Barrio et grace à Dorcel, je l'ai réalisé.
Tu vois la vie est simple ; il suffit simplement de dire ses envies !
Est-ce qu'on te reconnais, dans la rue ?
Tu sais, à 51 ans, je peux avoir tous les hommes que je veux de 18 à 90 ans ! Depuis que je tourne pour J&M, j'ai qu'à dire : "MERCI , JACQUIE ET MICHEL !"
Et oui, dans la rue, tout le monde me reconnait. Ils me demandent des selfies ou me suivent simplement. Les gens sont hyper cools.
Antoine de caunes est venu chez moi pour l'émission La Gaule d'Antoine !
Grâce à J&M, des stars de la tv (dont je ne citerai jamais le nom), me contactent pour me dirent qu'ils sont fans !
Maintenant, avec le coronavirus, tu es cloitrée chez toi. Ce n'est pas trop frustrant pour une boulimique de sexe ?
Comme tout le monde, j'ai hâte que le confinement s'arrête. Mais grâce à internet, je vois toujours mes fans en cam. J'ai mis en place la webcam depuis une semaine. Ainsi on peut se faire du bien en se regardant, en se parlant et en se masturbant, c'est très excitant.
Et tu fais aussi monter la pression avec tes fameuses petites vidéos...
Je tourne tous les jours des petites stories sur Instagram, midi et soir.
Ensuite je suis en cam avec les fans ou simplement au téléphone rose avec eux.
Tes partenaires (garçons et filles), tu les préfères de quel age ?
Tant qu'ils ont un sexe et qu'ils me laissent jouer avec, l'age n'a pas d'importance ! Pareil avec les filles, tant qu'elles me font, jouir...

Commentaires