#TousSolidaires avec Dorcel !

Comme PornHub, Dorcel a décidé de faire un geste en ces temps de coronavirus.

Son portail de VOD, Dorcel.com, est gratuit pour un mois. C'est l'opération #TousSolidaires .

Pour la petite histoire, Dorcel a également offert 5 000 (puis 6 000) sex-toys, qui se sont vite envolés.
Concrètement, pour en profiter, il faut se connecter. Cliquez ensuite sur "code de réduction" et tapez "PLAISIR". Le site vous demande votre numéro de carte de crédit, mais elle n'est pas débitée. Il n'y a pas non plus d'engagement.
Ensuite, à vous le catalogue Dorcel ! Cette maison de production est surtout spécialisée dans les films complets. Voici par exemple, ceux de Mariska.

Hélas, tout le catalogue n'est pas numérisé. Tant pis, par exemple, pour les productions Alpha France, qui sont par contre présentes dans le Dorcel Store.
Ce site plaira surtout aux amateurs de porno des années 90, à la grande époque de VMD (Vidéo Marc Dorcel.)

Après, l'un des défauts du site, c'est son ergonomie. Si vous tapez "Le Parfum de Mathilde" sur le moteur de recherche, vous devez ensuite cliquer sur "film" pour voir apparaitre le film...
Et pour lancer le film, il faut baisser le chariot, pour que le bouton "voir" apparaisse !
Ensuite, habituez-vous à voir le sablier...

Dorcel se vante/se plaint d'un trafic multiplié par 32, suite au lancement de l'opération. Je le soupçonne également, comme ses camarades, d'avoir opté pour un authentique potatoe server à 2€.
En conclusion, Dorcel.com, c'est bien tant que c'est gratuit. Mais le site est trop mal fichu et son catalogue, trop restreint, pour justifier un abonnement payant.

Remarquez, l'ensemble de l'offre payante reste à la remorque. Il n'y a pas un portail qui proposerait une offre vraiment diversifié, avec une interface agréable et surtout, un streaming de qualité.

Commentaires