Nothing Like A Good Book

Brazzers a des moyens quasi-illimités. Cette filiale de Mindgeek (Pornhub) n'hésite pas à faire tourner des actrices peu habituées aux productions US. Après Poopea, c'est au tour de Mariska de débuter pour le site. Notez que comme la Thaïlandaise, la Belgo-Brésilienne a pour partenaire Danny D.
C'est l'un des évènements du début d'année : la première scène de Mariska pour Brazzers !

Le site la décrit comme une "Brazilian bombshell" (bombasse Brésilienne.) On ne saurait être plus d'accord avec ce qualificatif...
Ici, la très bourgeoise Mariska est une femme mariée. Lorsque son époux s'éclipse, elle n'a qu'une hâte : recevoir chez elle son amant, Danny D.
Ils ne perdent pas de temps : Danny D se retrouve vite en tenue d'Adam, tandis que Mariska se contente d'écarter son body pour ouvrir le passage vers son vagin...
Mais voilà que le mari rentre. Mariska se met précipitamment au lit... Et Danny D aussi. Ce dernier en profite pour dévorer l'intimité de sa maitresse. Mariska fait semblant de lire un livre, pour donner le change à son époux. D'où le titre de la scène : Nothing Like A Good Book (rien ne vaut un bon livre.)
Puis le couple décide de reprendre leur accouplement, toujours à l'insu du mari, qui n'y voit que du feu...
Une jolie femme mariée, un amant entreprenant et un mari aussi niais que cocu... On se croirait chez Sacha Guitry ! Mariska et Danny D sont d'ailleurs excellent dans les scènes de comédie. Le niveau est digne de certaines pièces de théâtre de boulevard ; ils mériteraient un Molière !

Comme d'habitude, tout le talent de Brazzers, c'est de prendre un thème archi-usité (ici, l'adultère) et d'en faire quelque chose d'original.

Commentaires