Nailed Through The Wall

L'un des points forts des scènes de Brazzers, c'est l'humour. Ils le prouvent avec Nailed Through The Wall (un jeu de mots entre "épinglée au mur" et "baisée à travers le mur".)
Je n'ai pas évoqué Osa Lovely. C'était pourtant la première actrice avec qui j'ai échangé sur ce blog ! Elle avait accepté de répondre à quelques questions à un époque où Le Point Q avait 20 vues par jour !

Cette actrice venue de la Barbade joue les employées d'un bureau qui tombe littéralement en ruine et elle s'amuse à allumer les deux patrons. Kyle Mason n'y résiste pas et il part dans son bureau, pour se toucher devant les photos d'Instagram d'Osa Lovely. Xander Corvus, lui, fait un faux mouvement et bouscule Osa Lovely, qui passe à travers la cloison et surprend Kyle Mason au garde-à-vous ! Elle en profite pour lui offrir une fellation...
Devant le fessier généreux d'Osa Lovely, Xander Corvus se laisse aller et il la prend en levrette... Jusqu'à ce qu'il découvre qu'à l'autre bout, la belle noire s'occupe de son associé.
Avec ses gags "énaurmes" et les postures hyper-provocatrices d'Osa Lovely, Nailed Through The Wall rappelle un peu les sexy comedy Italiennes des années 70. Sauf que là, bien sûr, au lieu d'une très brève nudité féminine, tout est explicite.

Enfin, les formes généreuses de l'actrice sont mises en valeur. Les amateurs de fessiers et de décolletés seront servis...

Commentaires