Balling out

Il se passe toujours quelque chose chez Brazzers ! Le site tourne à un rythme industriel. Tous les jours, il y a de nouvelles scènes, avec de nouvelles filles... Donc, dans le lot, il y a forcément des scènes digne d'intérêt.
L'un des gros fantasmes US, c'est la noire. Ce n'est plus la noire "du ghetto", vulgaire et obèse. C'est la noire filiforme et classe. Et son partenaire, c'est un blanc. Dans une Amérique avec de fortes tensions raciales, noirs et blancs se mélangent peu. D'ailleurs, les femmes noires des classes moyennes sont surreprésentées parmi les célibataires. Alors se tripote devant les scènes avec des femmes noires, mais glisse sur la gauche leurs profils Tinder ! Drôle de paradoxe...

La nouvelle star, c'est Skyler Nicole. Dans Bailing out, elle fait vaguement dans yoga. Xander Corvus débarque et lui masse généreusement le fessier. En échange, elle lui fait une fellation.
Désormais, Brazzers a tendance à faire le service minimum sur le décor et le scénario. Reste la sensualité de Skyler Nicole, avec son fessier rebondi et ses petits seins naturels.
Le studio présente la scène comme une scène d'anal. Mais ce n'est qu'à la fin qu'elle offre ses fesses...

Commentaires