Primary

Ces derniers temps, Le Point Q a surtout évoqué des scènes gonzo. Avec le confinement, c'est génial, on peut en consommer jusqu'à plus soif ! Mais si vous en voulez davantage, il y a toujours quelques maisons comme Lust Cinema.

La dernière production d'Erika Lust s'intitule Primary. Elle sera diffusé par épisode. D'abord une "saison 1" en avril (au rythme un épisode par semaine) et la "saison 2" en juillet.
Casey Calvert est une habituée des productions Erika Lust. Elle a notamment eu le rôle principal dans The Intern.

Pour la première fois, l'Américaine passe derrière la caméra. Elle s'est entourée d'un casting de rêve : Ana Foxx, Kira Noir, Derek Pierce, Small Hands, Penny Pax, Isiah Maxwell, Michael Vegas et Serena Blair,.
Le thème de Primary, ce sont les coco. Les Américains adorent les sigles et il s'agit en l'occurrence de "Conscious, Organic, Committed, Open Relationships" (relations consciencieuses, protéiformes, engagées et ouvertes.) En gros, les polyamoureux.

On voit ainsi coup sur coup des couples légitimes et des scènes de drague...
Le mélangisme, c'est un thème archi-récurrent du X et depuis ses débuts !

La nouveauté de Primary, c'est que l'on voit l'ambiguïté des couples ouverts. Car certaines relations extra-conjugales sont plus ou moins acceptées (et plus ou moins sues) par le partenaire régulier. Ana Foxx est ainsi le "plan cul" de plusieurs hommes. Quant à Derrick Pierce et Penny Pax, ils sont un couple à la dérive.
On est loin des happy end du X...
Bien sûr, cela reste un film X et oui, il y a des coucheries !

Je ne me lasse pas des corps musclés d'Ana Foxx et de Kira Noir...
En résumé, une série à suivre. Et comme dans toute série, la "saison 2" promet un rebondissement. A savoir l'arrivée de Serena Blair, qui vient introduire de la bisexualité...

Commentaires