Dippin' In Honey

Honey Gold joue les filles en manque de sexe pour Nympho. Une scène de 2019.

Métisse Asiatico-noire, Honey Gold est une femme superbe. De plus, elle possède de l'élégance et du charisme. D'où sa présence chez Vixen.

Fin 2018, elle était internée après une tentative de suicide. C'est son copain d'alors, Donny Sins (qui a payé une partie des frais d'internement), qui l'aurait entrainé dans la drogue et la folie. Honey Gold et Donny Sins se sont ensuite livrés à des joutes verbales sur Twitter. L'acteur aurait fini devant les verrous, après un séjour en hôpital psychiatrique. En tout cas, il continue de tourner.

Quoi qu'il en soit, Honey Gold fait ici la belle face caméra. Elle apparait en lingerie et se déshabille lentement.

Obsédé par ses fesses, Mike Adriano les embrasse, avant d'y glisser un doigt. C'est la seule pénétration anal face caméra de l'actrice (à ce jour ?) Notez que sur son OnlyFans, elle s'est godée l'anus.

L'actrice prétend qu'elle n'a pas couché "depuis longtemps". Au point où son vagin s'est resserré. Le genre de déclarations qui excite le spectateur.
Après, en cette année 2019, Honey Gold a tourné 40 scènes (d'après IAFD.) Alors c'était quand, "il y a longtemps" ? L'avant-veille ?

Mike Adriano aime les pénétrations en gros plans. Pour le coup, c'est dommage, car on ne peut qu'entrapercevoir la belle métisse...

Je ne me lasse pas de l'Honey Gold version 2019. Depuis, elle porte les cheveux très courts (voir ras) qui lui donnent un look plutôt trash.

Peut-être qu'elle souhaitait aussi casser cette image lisse d'actrice glamour.

Quoi qu'il en soit, grâce à Nympho, les fans de l'actrice pourront se rincer l’œil ! 

Commentaires