Les bijoux de famille

Le cambriolage en bande est un classique du cinéma. Jacquie & Michel y donne une interprétation sexy avec Les Bijoux de famille. Luka Dekan est derrière la caméra.

Pour voler des bijoux, le gang utilise le sexe.

Chaque fille doit s'occuper d'un garde-du-corps (qui gardent chacun un parure.) Anya Krey asperge Sam Bourne d'une espèce de filtre qui rend nymphomane. Une soit-disant invention Russe.
En tout cas, le garde-du-corps n'y résiste pas. Il se tape Anya Krey, qui lui subtilise sa parure...

Mina Moreno, elle, doit séduire Jesus Reyes (le noir à sexe énorme de service.) Jesus Reyes dort et se douche avec sa mallette. En revanche, il la quitte pour nager. La brune l'accueille donc à la sortie du bain...

Pourquoi est-ce que lui, il n'a pas besoin du spray russe ?

Pour faire ami-ami avec le maitre des lieux, Lorenzo Viota doit se passionner, comme lui, pour le sexe. Afin de s'entrainer, il couche avec Paola Hard !

Le film rappelle les réalisations de Pierre Woodman pour Private, du début des années 2000. A savoir le tournage à Ibiza, l'ambiance luxueuse en toc, l'humour et le côté autoparodique (avec les prétextes falacieux pour montrer du sexe...) Une impression renforcé par la présence de David Perry au générique...

Un David Perry qui prend Didi Zerati en double, avec Paolo Viota.

Commentaires