Furious

Sexe, meurtres et motos, tel est le menu de ce Furious. L'une des dernières productions Jacquie & Michel Elite. Le studio nous livre une production avec le soleil du Sud... Luka et Ludovic Dekan sont à la réalisation.

Eric Serrati était un grand pilote de moto. Sa préparatrice n'était autre que sa fiancée, Jessie Solenza (Carollina Cherry.) Hélas, il est victime d'un accident mortel en course (notez les prises de vue au Castellet.)

10 ans après, Dorian (Dorian Del Isla), le frère d'Eric, veut remonter l'équipe. Pour se motiver, il prend les fesses de sa femme, Cassie (Cassie del Isla) sur une plage déserte...

Cassie convoite le garage de Jessie Solenza. Pour la menacer, elle envoie Phil (le vétéran Phil Hollyday.) Face au refus de Jessie, Phil propose de saboter sa moto. En guise de paiement, Cassie lui offre Kitana Lure. Lorenzo Viota participe à l'action.

Spoiler alert : la mort d'Eric Serrati était due à un sabotage de sa moto. Sabotage commandité par Cassie (NDLA : déjà, par deux fois, elle avait vendu la mèche à 99%.) Dorian, pas très perspicace, finit par découvrir le pot-aux-roses.

Il en parle à sa presque-belle-sœur Jessie et ils fêtent la neutralisation de Cassie sur le canapé...

En revanche, ils n'ont pas pu empêcher le sabotage de la Ducati d'Adrien (Mike Hilton.) Dorian et Jessie auraient pu lui dire : "Adrien, ne cours pas, ta moto a été sabotée par Phil Hollyday."

Mais à la place, Jessie et sa sœur Clara (Clara Mia) propose de distraire le pilote, pour qu'ils ne prennent pas le départ...

Le scénario est original. Même si, sur la forme, il aurait peut-être fallu davantage travailler l'intrigue et les dialogues. En tout cas, Carollina Cherry gagne à être connue.

Commentaires