Maison & Objet, sex discret, sex visible

Le salon Maison & Objet, c'est surtout un salon de la décoration. Mais entre les simili-vases Ming et les lolcats, on trouve du cul. Parfois subtil et discret, parfois exubérant.

On commence par un duo de canapé et un "Barbie girl" très queer...

L'alibi habituel, c'est de dire : "C'est du nu, mais c'est artistique."

Avec la variante plus vulgaire ou plus provocante.

Certains préfèrent le cul discret, mais au quotidien. L'objet que 99% des gens ne verront pas.

Les néons sont à la mode. Parfois avec des messages "épicés". Playboy, qui a perdu sa boussole, laisse une collection de néons.

Que faire lors d'une soirée ? Imaginez, vous revoyez d'anciens camarades de fac. Vous avez dîné et ensuite ? Tout le monde n'a pas forcément envie de parler des heures ! Autrefois, c'était le moment de sortir Mariokart ou Mario Party. Mais aujourd'hui, il n'y a plus de jeux multijoueurs. Reste les jeux de société.
A Maison & Objet, il y a justement trois nouveaux jeux de société coquins. Mais ne croyez pas que vous allez prendre la copine de votre pote en levrette... Non, à chaque fois, il s'agit d'un bon vieux action ou vérité (et plus vérité qu'action.)
Personnellement, je ne vois que trois dénouements. 1) personne n'ose confier sa vie intime en public et ça se finit à zéro point. 2) en fait, personne n'a eu une vie sexuelle si palpitante et le réponse au "as-tu déjà...?" est invariablement "non". 3) ça se lâche, les filles confient des secrets pas très reluisants, un couple part sur-le-champ et vous n'en entendez plus jamais parler. Dans tous les cas, vous rangez ensuite définitivement le jeu.

Commentaires