Old Lover

Terminons 2023 avec une scène étonnante : yakuza et femmes à bites ! Il s'agit d'Old Lover, une scène de Futanari. Une réalisation de Mark Zisha.

Emiri Momota et Rikako Katayama ont été amantes. Emiri Momota l'a quittée pour devenir chef des yakuza. Quelques années plus tard, Rikako Katayama la recontacte. Elle se plaint qu'Emiri Momota s'en prend à son copain, Jordan.
Les deux filles sont face à face et Rikako Katayama se montre menaçante. Pourtant Emiri Momota a le bras long...

Rikako Katayama est alors agitée de spasmes. Emiri Momota commence à prendre peur...

Une bosse se forme sur l'entrejambe de Kikako Katayama, puis elle baisse son pantalon pour en extraire un sexe d'homme !

NDLA : il s'agit d'une prothèse, nos deux protagonistes sont de vraies femmes !

Puis Kikako Katayama oblige son ex-amante à lui faire une fellation.

Emiri Momota se fait prendre une levrette et ça lui plait visiblement !

Saphisme, surnaturel, soumission et sexes réalistes : le site Futanari reprend les codes du genre éponyme. On est aux frontières de l'homosexualité, de l'hétérosexualité et de la transsexualité ! Néanmoins, c'est une scène Américaine, donc sans mosaïque.

Les actrices sont deux Japonaises méconnues et a priori, basées aux Etats-Unis. Emiri Momota a quasiment un pseudonyme différent par scène !

La loooongue introduction suppose que c'est le premier épisode d'une série. Néanmoins, curieusement, il n'y a pas eu de second épisode.

Commentaires