Chronique sexo


Depuis Tabatha Cash (voire Brigitte Lahaie), les actrices de X retraitées ont tendance à donner des conseils sur les couples et la sexualité. Après tout, elles sont capable de parler sans tabou de sexe, y compris devant un micro ou une caméra. On a aussi l'impression que les actrices de X ont une sexualité débridée. On n'imagine mal Anna Polina, portant un pyjama rose et passant un samedi soir devant Netflix ! Celui qui a une question se dit que de toute façon, elles sont blasées. Aucune question, aucune situation, ne pourrait la faire sauter au plafond. Accessoirement, on a l'impression de la connaitre : on la vue nue, en train de se faire pénétrer. C'est un rapport très intime, non ? Il y en a même qui contactent directement les actrices, pour leur confier leurs problèmes. Ainsi, Céline Tran (ex-Katsuni, ex-Katsumi) a du ouvrir un "courrier des lecteurs".

Ce qui me gène, c'est que c'est généralement un alibi pour les émissions et les blogs. Quand on veut parler de cul, on se drape derrière le côté didactique : "Ah mais pardon ! On n'est pas racoleurs ! On donne également des conseils aux couples !" De plus, l'image que l'on a des films X est fausse. On a l'impression que tout est parfait, que les mecs bandent tout le temps et que les filles ont des orgasmes à profusion. On ne nous montre pas les scènes où l'acteur bande mou. Ce serait comme regarder le best of des buts d'une équipe de foot : on aurait l'impression qu'ils marquent tout le temps ! Quant aux femmes, elles simulent avec plus ou moins de conviction et de véracité.
La sexualité, c'est quelque chose de sérieux, qui nécessitent d'aller voir un spécialiste. Un vrai spécialiste. Si vous avez régulièrement des pannes ou que vous avez des boutons sur le pénis, allez voir un urologue ! Des problèmes de couple ? Allez voir un psy !
Dans un couple, le sexe doit être l'un des dénominateurs communs. Si vous forcez l'autre à faire quelque chose ou que vous lui interdisez de faire quelque chose, il/elle finira par partir. Ensuite, rien de ce qui est légal n'est sale. Arrêtez de vous demandez si vous êtes gay, parce que vous vous branlez devant du porno gay ou que vous aimez avoir un doigt dans le cul ! Qu'est-ce que ça peut vous faire ? On est en 2017 ! Ce n'est pas comme si dès que les bites vous excitent, on vous envoi de force dans la back room du Fucking blue boy ou qu'on vous foute sur un char de la marche des fiertés LGBTQAH !

Commentaires