2 girls 1 cup/Hungry bitches (2007)


C'est sans aucun doute la vidéo scato la plus célèbre. Elle a été d'autant plus célèbre qu'en 2007, les sites de streaming sur le web commençaient tout juste à apparaitre.
Marco Fiorito est un fétichiste Brésilien. Il a produit diverses vidéos, dont Hungry Bitches, en 2007. Dans ce clip, on voit deux jeunes femmes s'embrasser, se vomir et se chier dessus. Il en tire une bande-annonce, vite surnommée 2 girls 1 cup. Le clip -qui dure une minute- devient viral. Il s'agit de filer le lien à quelqu'un de candide et éventuellement, filmer sa réaction. C'est le principe d'un shock site.


Des théories circulent. Concrètement : est-ce du vrai vomi et de vrais excréments ?


Les deux jeunes femmes, Karla et Latifa, sont apparues dans au moins une autre vidéo de Fiorito. Mais peu après, les autorités américaines s'en sont pris à ses films, jugés "obscènes". Désormais, s'il met les pieds aux Etats-Unis, il est d'emblée mis en examen.



D'autres producteurs ont fait des vidéos du même style, comme le 4 girls finger painting. Là encore, on est davantage dans le shock site que dans la vidéo destinée aux fétichistes de la coprophilie...

Commentaires