L'ex-copain violent de Christy Mack devrait rester longtemps derrière les verrous...

Le 8 août 2014, "War Machine", un combattant de MMA trouve sa copine, Christy Mack au lit avec Corey Thomas, un ami. L'homme se déchaine, d'abord sur Thomas, puis sur Mack. L'actrice porno atterrit à l'hôpital avec 18 fractures, des dents en moins et un estomac perforé.

Un an et demi plus tard, Paul Koppenhaver, le copain violent, est sur le banc des accusés. Cette nuit du 8 août n'était pas vraiment un acte isolé. Coups, menaces de mort, agressions sexuelles... War Machine n'a jamais été très tendre avec sa copine. Ses avocats plaident de simples "jeux violents". Une fois, il lui a fracassé la tête contre le tableau de bord de sa voiture, en lui disant qu'il allait la tuer. Un passant a assisté à la scène et Koppenhaver a dit à Mack que finalement, il va la laisser en vie, parce qu'il y a un témoin...
Le jury n'a pas été convaincu. War Machine est reconnu coupable de violence, d'agression sexuelle, de subordination de témoin, de kidnapping, d'agression sexuelle sous la menace d'une arme, d'étranglement de Thomas, etc. Au total, il est reconnu coupable de 29 chefs d'accusation. Pour la tentative de meurtre de Thomas et de Mack, les jurés n'ont pas pu se mettre d'accord. Il risque la prison à vie.

Le plus triste, c'est que presque tout le monde s'en fout. C'est une actrice de X, donc on trouve ça normal qu'elle se fasse taper dessus. D'ailleurs, pour le procès, elle portait une perruque, des fausses lunettes et des vêtements à manche longue ! Une actrice de X tatouée et à seins siliconés, ça ne fait pas assez "victime". Les tabloïds Britannique vont jusqu'à l'appeler "Christie", ce qui est plus chic que Christy.

Commentaires